Facteurs de réussite

Le succès de TRISA se fonde pour l’essentiel sur notre culture d’entreprise, TRISA Spirit, et sur un leadership technologique innovant ainsi que sur une politique audacieuse de l’innovation.

Premier facteur de réussite – la philosophie et la culture TRISA

Des collaborateurs enthousiastes créent des clients enthousiastes: Nous pratiquons la sincérité – en interne comme vers l’extérieur. La solidarité et l’humanité, mais aussi le traitement équitable de tous nos partenaires sont des valeurs clés de notre philosophie d’entreprise.

Il en résulte un vif attachement à l’entreprise ainsi qu’une culture marquée de la confiance. Seule une équipe motivée peut prétendre à un succès durable. L’engagement ne se maintient que si l’on se sent bien dans l’entreprise et que l’on travaille avec enthousiasme. Notre mission, notre attitude fondamentale et nos principes de management reposent sur ce constat.  

Deuxième facteur de réussite – Un leadership technologique et innovant

Notre deuxième facteur de réussite réside dans une gestion de l’innovation rigoureusement ciblée et systématique ainsi qu’une culture de l’innovation pratiquée dans l’ensemble de l’entreprise. TRISA est en concurrence sur les marchés mondiaux avec des fabricants des quatre coins du monde. Grâce aux innovations et à des produits de qualité supérieure sur le plan fonctionnel, nous créons une survaleur et avons toujours une longueur d’avance. 

Troisième facteur de réussite – l'esprit d'entreprise

Nous poursuivons le développement du groupe TRISA avec optimisme, esprit d'entreprise et d'invention. En l'espace de 40 ans notre chiffre d'affaires a été multiplié par plus de 20. Au cours des 10 dernières années, le groupe TRISA a investi durablement dans les bâtiments, les infrastructures, les nouvelles technologies et les produits. Au cours de la même période des centaines de nouveaux emplois ont été créés en Suisse.