Recherche et développement

Part importante des nouveaux produits

Dans les années 80, notre part de produits nouveaux représentait 5 à 10% de notre chiffre d'affaires, elle a dépassé l'objectif des 25% au cours des dernières années. Les résultats de notre excellent travail d'innovation sont protégés à niveau international par plus de 850 brevets et designs enregistrés.

Collaboration scientifique

Notre longue collaboration avec les professionnels des soins dentaires et des établissements universitaires mondialement reconnus, permet d'avoir un rôle de précurseur en matière de santé buccodentaire. Notre laboratoire de test et de recherche, doté d'équipements modernes, nous permet de mesurer toutes les caractéristiques pertinentes pour nos produits. Une énorme quantité de données de mesure et de valeurs empiriques vient solidement étayer nos travaux de recherche intensive.

En termes de marché et de besoins des consommateurs, nous nous appuyons sur des tendances actuelles et sur nos études de marché systématiques. Les résultats des enquêtes réalisées auprès de notre fidèle clientèle nationale et internationale jouent ici un rôle capital.