Certifications

Modèle de qualité TRISA 

TRISA est fier de sa qualité, de la fidélité et de la satisfaction de ses clients ainsi que de ses nombreuses années d'innovation. L'orientation qualité est systématique et cohérente chez TRISA, qui y accorde une grande importance à tous les niveaux. Nous avons toujours eu une forte culture de la qualité et de l'amélioration continue. La qualité crée la confiance.

  • La satisfaction de nos clients internes et externes est la mesure de la qualité de nos activités.
  • L'étroite collaboration avec nos clients et partenaires nous permet de connaître leurs exigences et d'y répondre activement.
  • Nous enregistrons les erreurs afin d'en tirer des leçons. Nous mesurons les processus pour les améliorer. 
  • Pour augmenter l'efficacité des processus internes, nous prévenons les erreurs, plutôt que de simplement les corriger.
  • Nous mesurons la qualité selon les normes internationales en vigueur et en faisons des normes internes. 
  • Nos mesures en faveur de la qualité sont durables et transparentes. La prévention des erreurs et la prévoyance réduisent les coûts et assurent notre compétitivité.
  • Nos collaborateurs pensent en termes de qualité. Nous encourageons la passion de la qualité.